Xéphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xéphoria

Xéphoria le serveur minecraft 1.13
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ville Mayano-Aztèque : telāhui

Aller en bas 
AuteurMessage
FenneKhan




Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2018

Ville Mayano-Aztèque : telāhui Empty
MessageSujet: Ville Mayano-Aztèque : telāhui   Ville Mayano-Aztèque : telāhui Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:23

Bonjour,
Je compte faire une ville Mayano-Aztèque, avec, en son centre un temple de dimension 47×47, des lieux publique, des shops (celui pour la nourriture sera à prix reduits pour les habitants) ,des parcelles de dimension 10x10, 15x15, 20x20, 25x25 et 30x30 et des parcelles agricole ou minières offerts respectivement aux Fermiers et Miniers.
J'essaie de la faire la plus fidèle à la réalité, ainsi qu'essayer de faire revivre leur culture dans celle-ci le mieux possible (en me renseignent pour cela).
Comme ces peuples (nomades d'origine) avaient l'habitude de faire en devenant sédentaires, ils y construisent un monument, et y écrivent en quelle année sont-ils venu et d'où venaient-ils, je vais faire la même chose: Je serais originaire d'un peuple nomade (Les Telāhuas) descendant des Maya, des Aztèques et par conséquent des Toltèques, et j'essaierai de dater selon leurs calendriers la date où je me suis installé et le dieu principal sera Tlaloc (dieu de l'eau et de la pluie), car il pleut tout le temps sur le serveur x). Le compte du temps ce fera (dans la mesure du possible) selon leurs deux ou trois calendriers, et des sacrifices auront lieu (de volontaires qui ne porterons sur eux que des offrandes et laisseront leur stuff chez eux, des animaux, mobs mais c'est chaud ou ceux qui ont été
capturés par mes habitants, qui les offriront en sacrifice [c'est du rp, donc le "capturé" sera capturé de son plein gré, il fera exprès pour faire plaisir à son pote]).
En espérant que cette idée vous plaira,
Bien à vous,
FenneKhan
Revenir en haut Aller en bas
 
Ville Mayano-Aztèque : telāhui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xéphoria :: Survie :: Villes et Constructions-
Sauter vers: